Orlane

Sand -  
 Orly -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/orlane/prenom-3033

Orly

Je ss une orlane et j aime ????
lucile

J'aime trop ce prenom
7e7e7

Y363scvg
Orlane

J'adore mon prénom, il est peut courant et sonne bien. Il se diferencie mieux que les Oriane qui sont plus courante mais qui sonne plus agressif. J ai 29 ans.
Orlan*

C'est mon prénom et je l'aime ! aujourd'hui je suis en svt avec tancrede sur les ordis !♥ bisous
Orlan

C'est mon prénom et je l'aime ! aujourd'hui je suis en svt avec tancrede sur les ordis !♥ bisous
ORLANP

Tancrèdeeee

C'est le prénom de ma petite copine et elle est très mignonne, je l'adore et je suis fou amoureux d'elle... J'ai 18 ans aujourd’hui, j'espère revoir ce commentaire dans un an jour pour jour en sachant que l'on s'aime toujours. Bisou
Tancrèdeeee

C'est le prénom de ma petite copine et elle est très mignonne, je l'adore et je suis fou amoureux d'elle... J'ai 18 ans aujourd’hui, j'espère revoir ce commentaire dans un an jour pour jour en sachant que l'on s'aime toujours. Bisou
orlane72

je napresi pas mon nom car c etait le premier gran t amour a mon pere
orlane

j’adore mon prénom
Manchesta

Cool j ai apprécier 111
Orlane 1967

Née en 1967, prenom donné en référence à Orlane Paquin.
J’adore mon prénom et je me reconnais dans la description du caractère de ce prénom
Orlane

bonjour je M APPELLE ORLANE je suis née en 2011 personne ne contai mon prénom et ont me dit qu' il est dure a dire
Horlane958

Salut moi cest Horlane,pour rien au monde je changerais de prénom et j'ai connue 1 Horlane avec H comme moi :)
Horlane958

Salut moi cest Horlane,pour rien au monde je changerais de prénom et j'ai connue 1 Horlane avec H comme moi :)
Orlane

Je m'appelle Orlane et je suis fière de ce prénom. Née en 1968, ma mère suivait Orlane PAQUIN, actrice., Active, engagée dans la vie, avec une sensibilité accrue et une grande écoute, ce sont des caractéristiques de ma personnalité.. Le prénom Orlane a une identité forte.
Lalane

Je porte le prénom Orlane et je l'aime beaucoup c'est en tout point mon caractère et ma personnalité !!! On me fait très souvent le compliment que c'est un joli prénom rare et je me sens atypique car les Orlane sont des tempêtes positives
Valentina

Je reconnais trop ma meilleure surveillante
Love famille

Moi j'adore mon prenom il me dit donc qui je suis vraiment et je la trouve magnifique et je ne voudrais jamais le changer voila mon avis